F.A.Q

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Un conseiller Sameyo gère votre dossier. Lors de la signature du contrat, un conseiller vous sera attribué, avec lequel vous pourrez échanger sur votre dossier, l’avancement des modifications, l’avancement des bulletins de paie etc.

Lorsque votre conseiller change, vous serez automatiquement avertis, et vous recevrez les coordonnées de votre nouvel interlocuteur.

Vous pouvez envoyer un mail à contact@sameyo.fr ou directement en nous envoyant une demande de devis via la page contact, en remplissant le formulaire.

L’externalisation de la paie vous permet de vous concentrer sur votre coeur de métier, en confiant la gestion de la paie à des experts. Cela vous permet également de réduire les coûts liés à la gestion de la paie en interne.

Les avantages de l’externalisation de la paie incluent une meilleure efficacité, une réduction des coûts, une conformité accrue aux normes légales, ainsi que la disponibilité d’expertise et de ressources supplémentaires.

Le processus d’externalisation de la paie implique la collecte des données de paie auprès de l’entreprise cliente, le traitement de ces données par Sameyo, la production du bulletins de paie pour les employés, la gestion des déclarations fiscales et sociales ainsi qu’un ordre de virement pour éviter à l’employeur de faire manuellement tous les virements de salaire à ses salariés.

Les coûts associés à l’externalisation de la paie varient en fonction du prestataire choisi et des services requis. Chez Sameyo Conseil et Gestion, pas de frais cachés, les frais sont mensuels, dépendent de la taille de votre structure et de ses complexités.

Une migration consiste à récupérer toutes les données de l’entreprise cliente pour créer le dossier chez Sameyo Conseil et Gestion et commencer à bénéficier des services proposés. La migration dépend de la taille de votre structure. Pour une petite structure, la durée peut être de quelques jours. Pour des plus grandes structures, il faut compter en semaines. Nous nous efforcerons toujours de réduire les délais que nous vous transmettons lors de la signature du contrat.

Pour toute réclamation ou modification, vous pouvez nous joindre à l’adresse mail: contact@sameyo.fr.

Pour toute modification, vous aurez la possibilité d’échanger directement avec votre conseiller affecté à votre dossier.